L’affichage et la signalisation en entreprise

ape affichage obligatoire

La présentation administrative:

Les données fondamentales doivent être affichées dans les locaux de l’organisation: sécurité incendie, directives intérieures, affichage d’association, interdiction de fumer … essayez de ne pas respecter les vitrines obligatoires est un délit et vous pouvez être condamné à une amende allant jusqu’à 1500 €. Cette section gère tous les rapports obligatoires qui doivent être indiqués par la quantité de représentants distingués.

. Affichage obligatoires pour toute entreprise

Cette présentation est destinée aux représentants, elle doit être située dans l’environnement de travail et être évidente pour tous les travailleurs (lieu d’affaires, salle de repos, …).

. Les emplois de détachement obligatoire en milieu de travail

La raison de cette présentation est de conseiller le personnel sur ses droits et ses obligations. Ces droits et obligations sont d’autant plus étroitement liés qu’il y a du personnel dans l’organisation. Ainsi, plus il y a de personnel, plus les données à montrer sont variées.

. Le point de départ de l’engagement d’affichage

L’administrateur avait besoin de la présentation requise dans l’organisation afin que chaque travailleur puisse connaître ses droits et ses obligations. Les écrits légaux se trouvent dans le Code du travail, ainsi que dans le Code pénal (pour les peines de rébellion).

Au fil des ans, de nouvelles données obligatoires ont été ajoutées après le développement de la société: les lois de 2008 concernant l’équité entre les personnes, la lutte contre la séparation, les comportements inappropriés …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *